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Vous souhaitez améliorer le travail de votre équipe et impressionner vos clients ?

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Donnez aux voyageurs la possibilité de s’enregistrer dans votre hôtel avec leurs smartphones.

Nous ne parlons pas d’enregistrements virtuels sur Facebook ou Foursquare. Nous parlons de vos clients pianotant sur leurs téléphones et s’enregistrant en quelques mouvements, dans votre établissement.

MarriottMobileCheckInMariott Hotels se lance cet été avec un programme d’enregistrement mobile dans plus de 325 établissements. Les membres du programme de fidélité Marriott Rewards et utilisateurs de l’application gratuite Marriott pourront s’enregistrer à partir de 16 h la veille de leur arrivée.

Une fois enregistrés, ils recevront une notification automatique leur indiquant l’heure à laquelle leur chambre sera prête. Et comme les informations bancaires sont enregistrées dans le profil Mariott Rewards de l’utilisateur, ces derniers pourront se rendre directement à un guichet dédié aux enregistrements mobiles pour récupérer leurs cartes électroniques préprogrammées.

En proposant l’enregistrement mobile, Marriott a fait le bon choix, car cela :

  • Simplifie l’enregistrement de ses clients – les utilisateurs de l’application n’ont plus qu’à récupérer leurs cartes électroniques préprogrammées
  • Réduit le temps d’attente des clients préférant l’enregistrement manuel
  • Accroît les abonnements au programme de fidélité et les téléchargements
    de l’application

Marriott a écouté ses plus fidèles clients et répondu à leurs demandes avec
cette innovation. Que veulent vos clients ? Votre marque a-t-elle besoin de l’enregistrement mobile ?

 

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