Aller au contenu principal

Convertissez les visites sur votre site internet en réservations

icon_Blog

Vous voulez que les voyageurs réservent dans votre hôtel, dînent dans votre restaurant ou visitent votre attraction.

Vous voulez que les voyageurs trouvent facilement ce qu’ils cherchent sur votre site internet.

Vous voulez donc vous concentrer sur l’ergonomie de votre site internet.

Alors, lisez cet entretien avec notre expert en ergonomie, Patrick Coyle. Dans Mettez-vous à la place de vos clients : Ergonomie de votre site internet : les conseils du directeur artistique international de TripAdvisor, Patrick Coyle vous donne des conseils et des informations sur l’ergonomie, notamment :

  • Comment commencer sans avoir d’expérience ou d’équipe spécialisée
  • Quand se mettre à la place des utilisateurs (révélation : toujours)
  • Où utiliser l’espace blanc pour favoriser la conversion
  • Quelles sont les erreurs que peut comporter votre stratégie actuelle
  • Pourquoi vous devez vous concentrer sur les images plutôt que les mots

Grâce à son expérience de plus de 20 ans dans la conception interactive, Patrick Coyle est à la tête de l’équipe conception de TripAdvisor. Lorsque vous aurez lu cet entretien exclusif, vous disposerez des informations nécessaires pour améliorer l’ergonomie de votre site interne pour votre hébergement, votre attraction ou votre restaurant.

SiteUsabilityTips_FR_screenshot

%d blogueurs aiment cette page :