Aller au contenu principal

Toutes nos excuses. Mais nous avons résolu ce problème!

« Toutes ces fenêtres pop-up me manquent cruellement », voilà quelque chose que vous n’êtes pas prêt d’entendre.

Vous avez peut-être remarqué que TripAdvisor s’est débarrassé de ces fenêtres pénibles qui s’ouvrent lorsque les voyageurs comparent les prix des hôtels.

Notre nouvel outil de comparaison des prix des hôtels, ou méta-recherche comme certains l’appellent, affiche les prix et disponibilités en temps réel de nos partenaires de réservation directement sur votre Page Établissement, pour plus de confort.

Cela fait des années que nos 200 millions de visiteurs uniques mensuels se plaignent de notre multitude de fenêtres pop-up. Alors, leur disparition améliore considérablement l’utilisation de TripAdvisor, y compris la consultation de votre Page Établissement, pour les voyageurs.

Concrètement, cette simplification de la recherche de prix et de disponibilité offre une meilleure expérience aux utilisateurs et leur facilite la réservation dans votre établissement. Les hôteliers ne sont pas en reste, eux aussi en retirent des avantages. Par exemple, leurs Offres Spéciales ont plus de chances d’apparaître sur les pages les plus fréquentées, et donc d’attirer l’attention des voyageurs.

Pour en savoir plus, consultez notre document Nouvelle fonctionnalité de recherche de tarifs et de disponibilités sur TripAdvisor : Ce que cela signifie pour votre établissement et votre Espace Contacts.

Donc, oui. Nous sommes vraiment désolés du désagrément provoqué par ces fenêtres pop-up. Et nous continuerons à améliorer notre site, comme avec ce nouvel outil de comparaison des prix des hôtels, pour que TripAdvisor soit toujours plus un plaisir pour vous et pour les voyageurs.

MetaOverview_FR

%d blogueurs aiment cette page :