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Astuces pour une utilisation efficace d’Avis Express

Nous avons récemment lancé un nouvel outil tout neuf pour vous aider à recueillir les avis de vos clients. Avec Avis Express, vous créez des e-mails de rappel en quelques minutes seulement et gratuitement !

Vous trouverez dans cette publication  quelques-unes de nos astuces préférées pour développer votre stratégie Avis Express. Mettez-les en œuvre dès maintenant :

–        Demandez les adresses e-mail de vos clients : conservez des informations précises et actualisées pour être sûr d’envoyer vos e-mails à la bonne adresse.

–        Envoyez des e-mails régulièrement : demandez à vos clients de donner leur avis sous quelques jours, pendant qu’ils ont votre service exceptionnel bien en mémoire.

–        Prévenez vos clients : informez-les que vous allez leur envoyer un e-mail pour recueillir leur avis et que cela est très important pour vous.

–        Testez, testez et testez encore : essayez quelque chose de nouveau chaque fois que vous utilisez Avis Express. En variant l’objet de votre message, la photo ou l’adresse d’expédition, vous obtiendrez des résultats toujours différents.

D’autres astuces ? Consultez les 10 astuces.

Pour utiliser ces astuces, rendez-vous sur www.tripadvisor.fr/ReviewExpress ou consultez notre guide vidéo pratique étape par étape.

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