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Le mobile en vedette : les commentaires utilisateurs améliorent l’application de Starwood

Il n’y a pas que votre personnel en contact avec les clients qui doit être à l’écoute des voyageurs. C’est aussi un moyen exceptionnel d’améliorer vos canaux de marketing mobile.

Vous pouvez demander à Starwood : cette marque a récemment mis à jour son application pour iPhone, SPG: Starwood Hotels & Resorts, et a lancé une nouvelle application Android en tenant compte des demandes des utilisateurs.

Nouvelle fonctionnalité : sauvegardez les informations de votre carte bancaire en toute sécurité.
Les avantages pour les utilisateurs : faciliter le paiement. Il n’est plus nécessaire de taper ce long numéro de carte, ce qui est particulièrement pénible par téléphone.

Nouvelle fonctionnalité : vous pouvez enregistrer votre numéro de compte de groupe SET.
Les avantages pour les utilisateurs : faciliter le paiement, comme ci-dessus.

Nouvelle fonctionnalité : afficher plusieurs tarifs sur un même écran.
Les avantages pour les utilisateurs : sélectionner une option plus facilement.

Voici les impressions des utilisateurs actuels à propos de la nouvelle application pour iPhone :

« J’attendais avec impatience quelques-unes des nouveautés de cette version. Excellent travail ! » – Eyeedea

« Enfin !! J’attendais cette mise à jour. Je peux désormais sauvegarder les numéros de [credit card] et de [corporate account]. » – Clarence M.

Avec 4,5 étoiles dans l’App Store et 4,5 étoiles sur Google Play, il semblerait que les voyageurs soient satisfaits de l’application mobile de Starwood. Alors, si vous souhaitez développer une application ou si vous possédez déjà une application, n’oubliez pas que les applications représentent un engagement à long terme. Écoutez vos utilisateurs, consacrez les ressources nécessaires pour effectuer les améliorations requises et vous pourrez convaincre vos clients fréquents (les plus rentables).

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