Aller au contenu principal

Vous avez remporté le Certificat d’Excellence 2013 ? Voici ce que vous pouvez faire maintenant

Un sourire sympathique à la réception. Des produits de toilette gratuits ayant un parfum agréable. Une réponse personnalisée à l’avis d’un client.

Vous vous êtes fait un devoir de vous concentrer sur les détails. Maintenant, il est temps de vous concentrer sur un point essentiel : valoriser votre Certificat d’Excellence.

Voici nos meilleurs conseils pour promouvoir votre Certificat d’Excellence, grâce à ce prix vous pourrez attirer de nouveaux clients et renforcer les liens avec vos anciens clients.

1. Mettez en avant votre prix sur votre site internet. Connectez-vous à votre Espace Propriétaire pour ajouter un widget gratuit et faire la promotion de votre prix et insérer un lien vers votre Page TripAdvisor. Vous avez un blog ? Écrivez quelques lignes à propos de votre Certificat d’Excellence.

2. Mettez votre certificat ou votre plaque bien en évidence. Montrez aux visiteurs les effets de votre dur travail. Vous-même et votre équipe, vous avez de quoi être fiers, alors ne soyez pas timide. Accrochez votre certificat ou votre plaque dans le hall de votre hôtel ou à la réception.

3. Faites-en part à la presse. Un modèle de communiqué de presse est disponible dans votre Espace Propriétaire destiné aux lauréats du Certificat d’Excellence. Il vous suffit de remplir quelques informations. Puis, envoyez votre communiqué de presse aux journalistes chargés de la rubrique voyage et commerce de vos journaux locaux.

4. Publiez votre récompense sur les sites des réseaux sociaux Communiquez cet événement à vos fans existants pour qu’ils le partagent avec vos futurs fans. Si vous disposez de l’application TripAdvisor sur Facebook, vous pouvez afficher vos Prix dans la section « Compliments de la part des voyageurs TripAdvisor ». Sur la page « Affichez votre prix » de l’Espace Propriétaire, vous trouverez un message Facebook et un tweet prérédigés pour promouvoir votre prix. Vous n’avez pas encore de page Facebook ou de compte Twitter ? C’est le moment idéal pour vous lancer.

5. Fêtez votre succès avec vos anciens clients. Vous avez remporté ce prix grâce à leurs avis positifs, alors parlez-leur de votre prix. Vous pourrez ainsi les remercier pour leur soutien, les encourager à revenir prochainement et les inciter à en parler à leurs amis.

Vous souhaitez en savoir plus sur la façon de mettre en avant votre Certificat d’Excellence et rendre votre Page TripAdvisor plus attractive ? Accédez à votre Espace Propriétaire pour des conseils, des guides, des outils promotionnels gratuits, et plus encore.

%d blogueurs aiment cette page :