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Nouvelle option d’utilisation par e-mail pour les Offres Spéciales : 3 astuces indispensables

Vos clients peuvent désormais bénéficier de vos Offres Spéciales en toute simplicité ! Avec la nouvelle option d’utilisation par e-mail, vos clients potentiels peuvent vous envoyer directement un e-mail pour obtenir plus d’informations sur votre offre. Vous disposez ainsi d’une solution supplémentaire pour interagir avec les voyageurs au moment où ils décident de leur réservation.

Voici quelques conseils indispensables sur l’utilisation par e-mail :

–        Simplifiez les réservations : offrez à vos voyageurs autant d’options d’utilisation que possible, y compris par e-mail.

–        Mettez en place une adresse e-mail unique : pour constater l’efficacité de votre offre, utilisez une adresse dédiée pour chaque offre. Vous pourrez ainsi assurer un suivi des e-mails reçus pour chacune d’entre elles.

–        Privilégiez la réactivité : les voyageurs examinent en moyenne sept établissements avant de réserver. Démarquez-vous de la concurrence en répondant au plus vite aux e-mails des voyageurs. Pensez également à inclure la question initiale dans votre réponse.

Testez dès maintenant la nouvelle option d’utilisation par e-mail dans votre Espace Propriétaire. Dans l’encart État Espace Contacts, cliquez sur le lien situé à côté de « Offre Spéciale ». Choisissez « Créez une Offre Spéciale » et complétez les informations de l’Étape 1. Pour l’Étape 2, choisissez l’option d’utilisation par e-mail et saisissez une adresse e-mail. Indiquez les dates de validité de votre offre, affichez un aperçu et publiez-la.

Vous n’êtes pas abonné à l’Espace Contacts ? Ne passez pas à côté de ses avantages : rendez-vous sur www.tripadvisor.fr/BusinessListings. Découvrez également l’Optimisation pour appareils mobiles, réservée à l’Espace Contacts, qui vous permet chaque mois de partager vos Offres Spéciales avec 62 millions de visiteurs supplémentaires.

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