Aller au contenu principal

Avec Avis Express demandez facilement l’avis de vos clients

Plus de 90 % des hôteliers et des voyageurs s’accordent à dire que les avis ont un impact sur leurs décisions de réservation. C’est pourquoi vous devriez profiter d’Avis Express : un moyen simple de rappeler à vos clients d’écrire un avis. Le mieux dans tout ça ? Cet outil d’e-mail est gratuit et vous pouvez le configurer en quelques minutes.

Que vous ayez déjà utilisé Avis Express dans le passé ou non, c’est le bon moment pour le redécouvrir ! Vous pouvez désormais ajouter des images au modèle. Ainsi, les e-mails que vous envoyez à vos clients sont plus personnalisés. Vous pouvez également enregistrer les e-mails que vous avez créés pour les réutiliser ultérieurement. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités et au processus simplifié, vous demandez à vos clients d’écrire un avis encore plus rapidement et plus efficacement.

Consultez cette courte vidéo qui contient des instructions pas à pas sur le nouvel outil Avis Express :

L’outil Avis Express de TripAdvisor vous permet de recueillir davantage d’avis, d’influer sur votre Indice de popularité et de partager du contenu récent avec d’autres voyageurs. Lancez-vous sur www.tripadvisor.fr/ReviewExpress dès maintenant !

%d blogueurs aiment cette page :