Aller au contenu principal

Opportunités de formation offertes par l’université Cornell’s School of Hotel Administration

icon_Blog

eCornell et l’Université Cornell offrent une opportunité exceptionnelle en termes de formation continue : un nouveau cours en ligne gratuit « Marketing des nouveaux médias » pour les professionnels de l’hôtellerie.

« Favoriser le marketing de l’hôtellerie par les nouveaux médias : réseaux sociaux, appareils mobiles et recherches
eCornell Logoweb » (« Marketing the Hospitality Brand through New Media: Social, Mobile & Search »)
 est le premier cours en ligne entièrement consacré à ce sujet. « Pour nous, ces cours sont des kits d’outils virtuels au service de la croissance du chiffre d’affaires par le biais des nouveaux médias. Grâce au département School of Hotel Administration de Cornell, les professionnels de l’hôtellerie bénéficient d’une formation proposée par un établissement de premier ordre, avec la participation des plus grands noms du secteur. L’objectif du cours est de préparer les participants au rôle qu’ils auront à jouer dans la stratégie marketing de leur entreprise », explique Chris Proulx, PDG de eCornell. « Nous sommes ravis d’offrir gratuitement ce contenu en ligne. De plus, c’est un excellent moyen de présenter le leadership innovant de Cornell dans ce domaine au secteur de l’hôtellerie dans son ensemble. »

Ces cours en ligne sont uniques, car ils sont encadrés par un intervenant et font participer les étudiants à des exercices pratiques afin de les préparer aux réalités du métier. Le programme est particulièrement adapté aux professionnels de la vente et du marketing, aux gérants d’établissements, aux gestionnaires du chiffre d’affaires et aux dirigeants… Concrètement, à tous ceux impliqués dans l’amélioration des performances financières.

Les étudiants ayant suivi le cours gratuit pourront s’inscrire au cours principal de Cornell sur les nouveaux médias et bénéficier d’une remise importante. Les participants ayant suivi les deux cours recevront un diplôme professionnel : « Marketing hôtelier et stratégies des nouveaux médias pour la croissance du chiffre d’affaires » (« Hospitality Marketing & New Media Strategies for Revenue Growth »)  délivré par l’université Cornell’s School of Hotel Administration. Plus de 3 100 étudiants suivent déjà ce cours. Consultez la présentation vidéo du programme ou inscrivez-vous dès maintenant ici ( en anglais seulement ).

%d blogueurs aiment cette page :