Aller au contenu principal

Le groupe hôtelier Louvre Hotels Group ajoute du contenu TripAdvisor à ses nouveaux sites

En janvier, Louvre Hotels Group a annoncé le lancement de nouveaux sites web pour ses marques Premiere Classe, Campanile et Kyriad. Dans le cadre de ce lancement, le groupe s’est associé à TripAdvisor pour afficher les notes de chaque établissement, ainsi que les 5 derniers avis sur le site web des marques concernés.

Le groupe Louvre Hotels Group avait pour objectif de simplifier l’interaction avec ses clients sur ces nouveaux sites. Les notes et les avis TripAdvisor sont intégrés pour améliorer l’expérience en ligne des clients : toutes les informations dont ils ont besoin sont réunies au même endroit. En outre, le groupe espère améliorer son taux de conversion en ligne grâce à la transparence des avis et à la réputation de TripAdvisor.

« Cette initiative montre la volonté du groupe d’être transparent et cela signifie que les visiteurs des sites web des marques pourront prendre leurs décisions de réservation sur la base des photos et des avis de voyageurs, explique Maud Larpent, responsable senior partenariats chez TripAdvisor. Nous nous réjouissons également  de pouvoir aider le groupe Louvre Hotels Group à recueillir les avis de ses clients et à travailler avec la direction de l’hôtel pour mettre en avant l’importance et l’influence de leurs réponses aux avis des clients. »

Pour en savoir plus sur l’affichage de contenu TripAdvisor sur votre site web, consultez notre page www.tripadvisor.fr/widgets.

Notes et avis TripAdvisor sur le nouveau site Web Kyriad.

%d blogueurs aiment cette page :