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Votre campagne promotionnelle suite au Prix Travellers’ Choice Hotel : l’exemple de L’Hermitage Hotel, Vancouver

L’Hermitage Hotel a été récompensé dans 3 catégories Travellers’ Choice en 2013 : Top 25 des hôtels dans le monde (18e place), Top des hôtels au Canada (1ère place) et Top des hôtels pour le service au Canada (3e place). Cet établissement de 60 chambres totalise plus de 1100 avis dont 98 % sont notés « Excellent » ou « Très bon » par les clients. L’établissement remporte un Prix Traveller’ Choice pour la 3e année consécutive.

Lorsque l’on est récompensé, il est tentant de fêter l’événement et de se reposer sur ses lauriers. Mais l’équipe de L’Hermitage a eu une réaction différente après avoir remporté le Prix Travellers’ Choice 2012. L’établissement a profité de cette reconnaissance pour en faire l’accroche d’une campagne promotionnelle tout au long de l’année.

Avant tout, L’Hermitage utilise un widget TripAdvisor Travellers’ Choice sur la page d’accueil de son site web afin de montrer sa récompense aux clients potentiels. Ensuite, l’établissement a créé un forfait spécial « Prix Travellers’ Choice TripAdvisor. » Il apparaît sur la page d’accueil de son site web accompagné d’un lien vers ses avis TripAdvisor. Ce forfait spécial se sert du prestige du Prix pour inciter les visiteurs à réserver dans un hôtel lauréat.

Mettre en place une campagne promotionnelle autour du Prix Travellers’ Choice Hotel est un excellent moyen de faire parler de votre établissement pendant plusieurs mois. Pour voir la liste complète des gagnants et découvrir la façon dont d’autres hôtels ont fait la promotion de leur récompense, rendez-vous sur http://www.tripadvisor.fr/TravelersChoice.

Forfait « Prix Travellers’ Choice TripAdvisor »

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