Aller au contenu principal

Signaler un Chantage Potentiel à TripAdvisor

NOUVEAU ! Signaler une menace immédiatement 

Certains propriétaires d’établissement sont parfois confrontés au « chantage ». Par exemple, lorsqu’un client menace de publier un avis négatif si sa demande de remboursement, de surclassement ou autre n’est pas satisfaite. Nous mettons désormais à votre disposition un moyen simple de signaler ces menaces, avant même que l’avis négatif soit publié. Le signalement immédiat de menaces de chantage facilite nos vérifications et nous aide à empêcher la publication d’avis frauduleux sur le site.

Voici quelques bonnes pratiques pour signaler un chantage potentiel auprès de TripAdvisor :

– Informez les employés qu’ils doivent signaler immédiatement toute menace de chantage de la part d’un client.
– Envoyez un rapport de chantage potentiel dès que possible via l’Espace Propriétaire :

  1. Sélectionnez « Gérez vos avis ».
  2. Cliquez sur le lien situé sous « Signaler un chantage ».
  3. Remplissez le formulaire et assurez-vous de sélectionner « Signaler un chantage ».
  4. Indiquez le mois et l’année durant lesquels le client a séjourné dans votre établissement, son adresse e-mail et/ou son nom et le plus d’informations possible à propos de l’incident.

– Conservez le plus de documents possible en rapport avec le litige (e-mails, messages vocaux, etc.).

Pour plus d’informations, consultez ce guide.

%d blogueurs aiment cette page :