Aller au contenu principal

Profil d’un gagnant du Prix Hôtels Travellers’ Choice : Casa Sirena

L’établissement Casa Sirena, qui possède six chambres d’hôtes à Isla Mujeres, au Mexique, a remporté deux Prix Travellers’ Choice Hotel 2013 dans les catégories Top 25 des chambres d’hôtes dans le monde (17e place) et Top 25 des chambres d’hôtes au Mexique (1ere place). Le propriétaire, Steve Broin, a récemment écrit une Réponse de la direction qui montre son implication dans la satisfaction du client : « C’est une de mes plus grandes joies quand les clients de l’hôtel deviennent des amis qui reviennent d’année en année… »

Avec ce commentaire, il n’est pas surprenant de voir que plus de 98 % des voyageurs ont noté l’hôtel Casa Sirena comme « Excellent », permettant à l’établissement de remporter un Prix Travellers’ Choice pour la seconde année consécutive.

Casa Sirena a excellé dans la promotion de son nouveau Prix Travellers’ Choice. Sur Facebook, les clients peuvent admirer une photo du Prix Travellers’ Choice sur : www.facebook.com/casasirena. Les anciens clients peuvent cliquer sur « J’aime » la photo et ajouter un commentaire encourageant. Casa Sirena utilise également l’application TripAdvisor pour Facebook pour exposer ses avis et les éloges des clients aux personnes qui visitent la page de l’établissement.

La chambre d’hôtes a également partagé la bonne nouvelle sur son site internet. Le Prix Travellers’ Choice est affiché sur la bannière principale et un widget a été ajouté en bas de la page. Casa Sirena diffuse ses excellents avis grâce au widget Avis TripAdvisor également placé sur sa page d’accueil.

Félicitations à Casa Sirena pour ses Prix Travellers’ Choice 2013 ! Pour voir la liste complète des gagnants, rendez-vous sur www.tripadvisor.fr/TravelersChoice.

La page d’accueil de Casa Sirena avec les Prix et les avis TripAdvisor

%d blogueurs aiment cette page :