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Une enquête révèle ce qui attire les voyageurs vers les pages des établissements européens

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les voyageurs passent plus de temps sur les pages TripAdvisor de certains établissements ? Une récente enquête menée par TripAdvisor a montré que plus les établissements possèdent d’avis, de contenu et de réponses de la direction plus ils attirent les voyageurs.

Voici un aperçu des résultats pour l’Europe :

Avis

Le nombre d’avis peut faire toute la différence ! L’enquête a montré que les voyageurs sont davantage attirés par les établissements européens qui possèdent le plus d’avis.

  • Les établissements possédant plus de 11 avis suscitent 28 % d’intérêt en plus que ceux qui en possèdent moins
  • Les établissements possédant plus de 50 avis suscitent 38 % d’intérêt en plus que ceux qui en possèdent que 10

Réponses de la direction

Selon cette enquête, les hôtels qui publient des réponses de la direction enregistrent un plus fort intérêt auprès des voyageurs, et tendent également à obtenir un meilleur classement.

  • Les établissements possédant plus de 5 réponses de la direction suscitent 17 % d’intérêt en plus de la part des voyageurs qui ceux qui possèdent moins de 5 réponses

Visuels

En affichant plus de photos et de vidéos, vous possédez un avantage significatif sur la concurrence.

  • Les établissements affichant 30 photos ou plus suscitent 42 % d’intérêt en plus, comparés à ceux qui possèdent 10 photos ou moins
  • Les établissements affichant une vidéo suscitent 21 % d’intérêt en plus, comparés à ceux qui n’ont pas de vidéo

Pour encourager vos clients à laisser des avis, rédiger des réponses de la direction et publier des photos et des vidéos, rendez-vous sur votre Espace Propriétaire TripAdvisor.

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