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Rappelez aux clients qui partent d’écrire un avis

Votre Espace Propriétaire vous propose deux solutions pour encourager vos clients à donner leur avis :

1)   La carte de rappel personnalisée
Distribuez cette carte de visite au moment du départ, à la fin du repas, ou encore à la fin de la visite, pour rappeler à vos clients d’écrire un avis à leur retour chez eux.

Ces cartes de rappel sont personnalisables avec le nom de votre établissement et votre ville. Cerise sur le gâteau, les premières 250 cartes sont gratuites ! Vous ne réglez que les frais de port (généralement entre 6 et 10 $).

2)   Le prospectus de rappel
Ce prospectus de rappel téléchargeable est lui aussi un excellent moyen de demander à vos clients de partager leurs impressions sur votre établissement.

Les cartes et les prospectus de rappel sont à votre disposition dans votre Espace Propriétaire.

Voici comment faire pour les trouver :
1) Depuis la page d’accueil de votre Espace Propriétaire, allez dans la section « Gérez vos avis ».

2) Dans l’encart « Encouragez les nouveaux avis », cliquez sur « En savoir plus ».

3) Vous serez redirigé vers la page « Recevoir plus d’avis ». Là, recherchez l’encart « Envoyez-leur un rappel » et cliquez sur le bouton « Choisir ».

4) Ça y est, vous avez trouvé les deux méthodes !

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