Aller au contenu principal

Comment mettre en avant votre Certificat d’Excellence

Si vous êtes lauréat d’un Certificat d’Excellence 2012, félicitations ! Profitez de cette incroyable opportunité pour en faire part à vos anciens et futurs clients.

Surveillez votre boîte aux lettres, votre certificat arrive bientôt. Tous vos clients et toute votre équipe pourront l’admirer !

Au cours des dernières années, nous avons vu bien des manières de mettre en avant cette récompense : dans un cadre à la réception, ou bien en ligne, en photo avec tout le personnel de l’établissement. (Partagez cette grande nouvelle sur Twitter ! Suivez-nous sur Twitter, @TripAdvisor4Biz, et nous transmettrons cette excellente nouvelle à tous nos abonnés Twitter. Nous citerons même quelques noms dans une publication !)

Vous pouvez également afficher votre Certificat d’Excellence sur votre site Web ou votre page Facebook grâce au widget. Retrouvez le code sur votre Espace Propriétaire.

C’est également l’occasion unique de créer le buzz autour de votre établissement ! Faites savoir aux médias locaux que vous faites partie des meilleurs établissements sur TripAdvisor grâce à notre modèle de communiqué de presse, que vous trouverez sur votre Espace Propriétaire.

Pour en savoir plus sur la façon de mettre en avant votre Certificat d’Excellence, ou toute autre récompense, consultez notre liste d’astuces « Comment promouvoir votre récompense TripAdvisor et dynamiser votre activité ».

%d blogueurs aiment cette page :