Aller au contenu principal

Le Certificat d’Excellence TripAdvisor 2012 récompense les meilleurs établissements du monde


Nous avons le plaisir d’annoncer la publication des Certificats d’Excellence 2012, qui récompense les hôtels, restaurants et attractions les mieux notés dans le monde.

« Qu’il s’agisse d’un établissement exceptionnel à Pékin ou d’un restaurant remarquable à Boston, nous tenons à féliciter ces établissements qui offrent aux voyageurs de TripAdvisor une expérience unique », explique Christine Petersen, présidente de TripAdvisor for Business.

Quels sont les critères de récompense ?

Les lauréats sont choisis par ceux qui importent le plus : les clients. La clé de la victoire réside dans un service de qualité constant : les établissements devaient conserver un classement général de 4 sur 5 sur TripAdvisor. Le volume d’avis reçus sur les 12 derniers mois était également un facteur déterminant.

Cette récompense est-elle différente du Prix Travellers’ Choice ?

Oui. Le Certificat d’Excellence est une extension du Prix Travellers’ Choice. Alors que le Prix Traveller’s Choice récompense les 25 établissements ou destinations de catégories et de régions différentes, le Certificat d’Excellence est axé sur les hôtels, restaurants et attractions offrant un service au client d’une qualité exceptionnelle et recevant des avis positifs des clients.

Comment puis-je savoir si j’ai gagné un Certificat d’Excellence ?

Non seulement les lauréats recevront le certificat par courrier, mais ils recevront également un e-mail les avertissant qu’ils ont été récompensés. Un widget Certificat d’Excellence 2012 apparaitra aussi dans l’Espace Propriétaire, sous la section « Outils marketing en ligne ».

Félicitations à tous les lauréats ! Revenez sur cette page dès demain pour obtenir des conseils sur la façon de valoriser votre Certificat d’Excellence ! 

%d blogueurs aiment cette page :