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Comment améliorer votre indice de popularité sur TripAdvisor

 

L’Indice de popularité TripAdvisor est basé sur les avis de voyageurs et reflète le classement d’un établissement par rapport à ses concurrents locaux. Plus vous apparaissez haut dans la liste, plus les voyageurs auront de chances de voir votre Page établissement lorsqu’ils rechercheront un hébergement dans votre zone géographique. De plus, une étude a montré que les voyageurs étaient attirés par les lieux vivement recommandés par les autres voyageurs.

Notre algorithme calculant l’Indice de popularité s’appuie sur trois principaux facteurs : quantité, qualité et date de publication des avis concernant l’établissement.

  • Quantité : demandez à vos clients de rédiger des avis et utilisez les outils de votre Espace Propriétaire pour leur rappeler après leur départ. Attention cependant, nos règles interdisent de proposer des récompenses pour l’envoi d’avis. Consultez bien nos règles pour vous assurer de ce qu’il est possible de faire ou pas.
  • Qualité : les clients ayant profité d’une hospitalité digne d’une première classe et ayant vécu une expérience inoubliable sont plus enclins à rédiger des avis positifs. Surveillez les avis précédents pour savoir ce qui a plu ou non dans votre établissement, afin de conserver votre niveau de prestation et de l’améliorer.
  • Date de publication : les avis les plus récents ont plus de poids sur votre Indice de popularité que les anciens, qui perdent de leur valeur au fil du temps. Encore une fois, encouragez vos clients à rédiger des avis afin d’assurer un renouvellement des nouveaux avis.

Chaque avis doit refléter l’opinion réelle des voyageurs. Nous prenons la fiabilité du contenu très au sérieux, et nous vérifions chaque avis. Si nous découvrons que vous enfreignez les règles, votre Indice de popularité risque d’en être très affecté. Veuillez consulter les règles pour en savoir plus.

Le meilleur moyen de soutenir votre activité et d’atteindre un Indice de popularité élevé, c’est d’offrir une hospitalité hors du commun et de répondre aux exigences des clients. Encouragez vos clients à donner leur avis, servez-vous-en pour améliorer encore votre prestation puis admirez les résultats de votre dur labeur !

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