Aller au contenu principal

Gestion de votre compte TripAdvisor – Synthèse des questions du forum

La gestion de votre compte TripAdvisor génère des interrogations récurrentes dans le forum des propriétaires. Voici les réponses aux questions qui reviennent le plus souvent.

“Je viens de m’apercevoir que mon établissement possède une deuxième page TripAdvisor avec un nom légèrement différent. Comment faire pour rassembler tous les avis sur une seule page établissement ? »

 
Si votre établissement a été répertorié deux fois ou plus sur TripAdvisor, vous pouvez demander la suppression des inscriptions superflues et le transfert de tous les avis sur une seule et même Page Établissement.

  • Rendez-vous sur l’Espace Propriétaire de la Page Établissement que vous souhaitez conserver et cliquez sur « Gérez votre Page TripAdvisor »,
  • Cliquez sur « Signalez un établissement en double » dans la section « Taches administratives de l’établissement » en bas de page,
  • Saisissez le nom exact de l’établissement superflu ainsi que son URL puis cliquez sur « Envoyer »

Nous traiterons votre requête et nous ferons les modifications nécessaires.

Je voudrais ajouter ma signature aux Réponses de la direction afin de les personnaliser davantage. Comment faire ?

Le nom qui apparait dans vos Réponses de la direction est celui associé à votre profil TripAdvisor. Si vous souhaitez le modifier, connectez-vous sur TripAdvisor et cliquez sur le menu déroulant « Votre TripAdvisor » en haut de la page.

  • Cliquez sur « Profil »,
  • Cliquez sur « Informations sur le compte » dans le menu vertical à gauche,
  • Cliquez sur « modifier »,
  • Remplissez les champs « Prénom » et « Nom » avec le nom que vous souhaitez voir apparaître et cliquez sur « Enregistrer ».

Cela modifiera la signature des prochaines Réponses de la direction que vous ferez, mais cela n’affectera pas celles déjà publiées.

Je gère plusieurs établissements. Est-il possible de s’inscrire en tant que gérant de plusieurs établissements ?

Oui, mais vous devez vous inscrire en tant que gérant en utilisant le même pseudo et les mêmes codes d’accès pour chaque établissement. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez passer de l’un à l’autre en utilisant le menu déroulant « Gérez votre Page » en haut des pages du site.

 Notre responsable des relations client a récemment quitté notre établissement. Comment puis-je le supprimer de notre compte et ajouter son remplaçant ?

Pour supprimer un manager associé au compte de votre établissement vous devez utiliser le formulaire de contact TripAdvisor (colonne de droite dans votre Espace Propriétaire). Dans le menu déroulant, sélectionnez « Les informations relatives à l’établissement sont erronées. » Dans la zone « Commentaire » indiquez le nom et le prénom de la personne à remplacer. Votre nouveau manager devra alors créer un compte sur TripAdvisor et aller sur votre Espace Propriétaire pour s’inscrire en tant que représentant de votre établissement.

Les forums propriétaires ne sont disponibles qu’en anglais. Vous devez être connectés en tant que propriétaire et passer par l’Espace Propriétaire pour y accéder.

%d blogueurs aiment cette page :