Aller au contenu principal

Affichage en mode carte pour les Offres Spéciales : l’emplacement des bons plans

Aujourd’hui, les voyageurs choisissent leur hôtel en fonction de deux critères essentiels : l’emplacement et l’offre commerciale.

Sur TripAdvisor, avec le nouvel affichage en mode carte des Offres Spéciales, les voyageurs ont désormais leurs deux critères préférés sous les yeux en même temps ! Avec cet affichage, les voyageurs repèrent facilement les hôtels qui proposent des bons plans dans le quartier qu’ils ont choisi.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Lorsque les visiteurs ouvrent l’affichage en mode carte d’une destination, ils ne voient que les 30 premiers hôtels de l’Indice de popularité TripAdvisor. Si vous êtes classés au-delà de la 30e place, vous n’apparaitrez pas sur cette carte.

 C’est là que les Offres Spéciales interviennent.

 Si vous publiez une Offre spéciale, votre hôtel apparaîtrait sur la carte de la destination lorsque le voyageur cliquera sur « Offres Spéciales », quel que soit votre classement dans l’Indice de popularité. Si votre hôtel est classé au-delà de la 30e place, vous pouvez gagner instantanément de la visibilité et donc potentiellement aussi gagner de nouveaux clients.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Autres avantages des Offres Spéciales 

 Les Offres Spéciales sont d’excellentes opportunités de rendre votre établissement très visible sur quatre emplacements majeurs de TripAdvisor :

• Sur votre Page Établissement, sous vos coordonnées directes
• Sous l’onglet  « Offres Spéciales » des hôtels de votre secteur géographique
• Dans la zone « Offres Spéciales », en haut de la liste des hôtels de votre secteur géographique
• Dans la zone « Offres Spéciales » de la newsletter TripWatch

 Les abonnés à l’Espace Contacts peuvent publier une Offre Spéciale sur TripAdvisor, la personnaliser comme ils le souhaitent et la modifier aussi souvent que nécessaire. Si vous êtes déjà abonnés à l’Espace Contacts mais que vous n’avez pas encore publié d’Offres Spéciales, essayez vite ! Si vous voulez en savoir plus sur l’Espace Contacts, rendez-vous ici.
 
 

%d blogueurs aiment cette page :