Aller au contenu principal

Insérez votre note TripAdvisor et vos derniers avis clients sur votre site web

Les responsables d’établissements sont fiers des bonnes notes et des avis élogieux que les voyageurs déposent sur leur Page TripAdvisor. Et ils ont raison ! Ils travaillent durement pour les obtenir. Aussi, nous avons créé une gamme de badges et de widgets à insérer sur le site web de votre établissement afin que les clients potentiels puissent voir les notes positives que les autres voyageurs vous ont attribuées.

Les widgets sont des lignes de codes informatiques que vous copiez-collez dans votre page web et qui utilisent les bases de données TripAdvisor pour générer du contenu. Cela signifie qu’à chaque fois qu’un nouvel avis vous concernant est publié sur TripAdvisor, votre widget l’affiche automatiquement. Vous pouvez également insérer ces widgets sur votre page Facebook. Pour savoir comment les installer, lisez notre guide pratique.

Certains de ces widgets peuvent être customisés, vous permettant de choisir les informations que vous voulez voir apparaître. D’autres génèrent des cartes et des informations à propos des établissements proches du vôtre (et qui n’appartiennent pas à la même catégorie que vous). Cela vous permet d’offrir du contenu utile sur votre destination.

Pour tout savoir sur ces badges et widgets gratuits et comment les insérer sur votre site web, lisez notre guide pratique : Affichez votre classement TripAdvisor et vos derniers avis clients sur votre site.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :